PartenairesAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PUBG, les joueurs craquent sur ce nouveau FPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keniori Mortback

avatar

Level 32
Level 32

Messages : 223
Inscription : 21/10/2014

MessageSujet: PUBG, les joueurs craquent sur ce nouveau FPS   Jeu 10 Aoû 2017, 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien que je sois en retrait depuis quelques semaines sur la vallée, je vous propose de renouer le lien en vous proposant quelques informations sur un jeu particulièrement dynamique. Il demeure une excellente surprise pour cette année 2017 et il dame le pion face aux grands éditeurs.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est désormais un titre attendu pour les joueurs de la Xbox One. Ce FPS qui est encore en état de développement sur le format Steam, rencontre toujours un vif succès et ce malgré le bannissement de 25 000 joueurs. Dernière données en date, le nombre d'exemplaires vendus, ce Fps se joue comme une bataille royale où chaque survivant doit défendre chèrement sa peau. Pouvant être joué avec une manette, PUBG pourrait se doter d'un mode cross-plateforme entre l'univers du PC et celui de la Xbox One ; malheureusement il circule sur la toile de nombreuses informations à ce sujet. On espère qu'un équilibre soit réalisable entre les deux supports concernant la précision des tirs dont les puristes optent plus vers une souris qu'une manette.

Vendu pour moins de 30 euros sur Steam, PUBG constitue l'une des plus belles réussites de cette année. Nous sommes bien loin des FPS de la saga des Call of Duty, puisqu'ici, vous devez survivre seul ou escouade dans une île. A vous de trouver l'arsenal nécessaire et les territoires afin d'être l'unique rescapé de ce massacre.
Réalisé par les auteurs des jeux Arma, simulation de guerre, Bluehole petit sudio indépendant démontre tout son talent à travers ce nouveau FPS qui nécessite une grande attention et de la patience.

"Avec 6,5M de ventes, Playerunknown's Battlegrounds est encore très loin des 31M du vénérable Counter Strike GO, mais ce weekend il y avait plus de joueurs sur PUBG que sur CSGO.
Une telle progression, c'est du jamais vu sur Steam." (Information du site NoFrag)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PUBG, les joueurs craquent sur ce nouveau FPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING
» Après le Godetia, y-aura-t-il un nouveau BSL ???
» Ouverture du nouveau port de Zeebrugge en juillet 1985
» Le nouveau livre de François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Touch :: Rubriques :: description-